COVID-19

COVID-19

LE MUSÉE D’ARCHÉOLOGIE DE ROUSSILLON SUSPEND SES ACTIVITÉS POUR UNE PÉRIODE INDÉTERMINÉE
<br>
La direction du Musée d’archéologie de Roussillon, qui est également une propriété de la MRC de Roussillon, a pris la décision de fermer l’établissement muséal à tous les visiteurs et groupes, dès le 16 mars, et ce, jusqu’à nouvel ordre.
<br>
Cette décision est prise par mesure préventive pour ses employés et ses visiteurs et s’inscrit dans la foulée de l’ordonnance effectuée hier par le premier ministre du Québec, monsieur François Legault, où ce dernier ordonnait de fermer tout lieu impliquant des rassemblements.
<br>
« Dans les circonstances, cette décision était la meilleure à prendre, et ce, dans l’intérêt de nos employés et de nos visiteurs », relate madame Julie Poulin, coordonnatrice au développement culturel et patrimonial et responsable du Musée d’archéologie de Roussillon. Pour suivre l’évolution de la situation pour le Musée d’archéologie de Roussillon, vous êtes invités à consulter le archeoroussillon.ca ou le facebook.com@archeoroussillon.
<br>
À propos du Musée d’archéologie de Roussillon
Le Musée d’archéologie de Roussillon a pour mission la conservation, l’étude et la mise en valeur des collections archéologiques de la région de Roussillon, ainsi que la diffusion des connaissances qui en sont issues auprès du public par le biais d’expositions et de programmes éducatifs.
<br>
Pour lire le communiqué, cliquez ici
2020-03-16T14:06:05+00:00